The Red Corsars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Red Corsars

Coalition de joueurs de la ludotheque de boulogne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur

Aller en bas 
+2
Ghazgh
Belakor
6 participants
AuteurMessage
Belakor
Is the MJ
Belakor


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:04

Par les pouvoirs qui me sont délégué du St Dieu Administation, et par l'autorité qui m'a été légué sur ce forum, je promulgue par le décret suivant la création des inquiso-modérateur afin de poursuivre la croisade contre le flood abusif et le spoilage de topic. Ces inquiso-modérateur auront les pleins pouvoir sur les utilisateurs de ce forum dans le cadre de l'utilisation de ce forum. Leurs sentances seront sans appel et irrevocables. Afin de garantir la neutralité de cet ordre naissant, et par la volonté divine qui émane de l'archange modération, je suis promus Grand inquiso-modérateur, grand maitre de l'ordre. C'est a moi seul que revient la descision d'accorder ce statut au combien prestigieux et glorieux. Que le dieu Administation leur prete leur force dans ce combat !


Sont nommés Inquiso-modérateur tout ceux qui ont déjas atteint la gloire du statut de modérateur a savoir :

. Lysander


Que brûle les héretiques !


Belakor, votre bien aimé admin et desormais grand maitre de l'ordre des inquiso-modérateur
Revenir en haut Aller en bas
https://hardogamelol.forumactif.org
Ghazgh
bouffon de l'admin
Ghazgh


Messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:01

comment ses tu proclamer toi au grade de grand inquiso modo toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgh
bouffon de l'admin
Ghazgh


Messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:09

c'est dégueulasse que toi pouvoir changer nom des inscrits comme çà je comprends même pas que ce soit permis (sans rire je suis sérieux) (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Super Matth




Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2009

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11

je suis d'accord avec ghazgh c'est dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
trauts

trauts


Messages : 75
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne billancourt

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:34

Moi aussi je suis d'accord avec vous c'est vraiment abusé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandil

Amandil


Messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2009

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:02

+1 d'autant plus que si on supprimait tout le flood de ce forum il resterait hélas plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ghazgh
bouffon de l'admin
Ghazgh


Messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:54

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Suceur de pieds
Lysander


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : Au sommet de l'Olympe

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:34

Faut être indulgent avec Clément ...
Se sentir tout puissant sur ce forum, c'est le seul moyen qu'il ait trouvé pour comblé son impuissance sexuelle.

Ayez pitié de lui.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gc-entreprise.com
Ghazgh
bouffon de l'admin
Ghazgh


Messages : 166
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29

Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

rebien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur Empty
MessageSujet: Re: Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur   Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decret de l'instauration des Inquiso-modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Corsars :: Tableau :: Le tableau-
Sauter vers: